UNE REVUE ÉPHÉMÈRE POUR SOUTENIR MOTS EN MARGE

Les auteurs s’engagent pour la librairie !

Des écrivains et personnalités du monde du livre ont bien voulu nous confier dans un élan de solidarité, des textes  inédits, disponibles exclusivement sur ce site. Parmi ceux-ci, Katherine Pancol, Véronique Ovaldé, Grégoire Delacourt, Metin Arditi, Alice Ferney, Anne Plantagenet…

En vous abonnant, vous aurez accès, en moyenne deux fois par semaine, à une publication dont le contenu est très varié : il peut s’agir d’une petite nouvelle, ou d’un portrait d’écrivain, ou encore du début d’un roman pas encore paru. En effet, les auteurs ont eu carte blanche pour leur contribution, ce qui amène une grande diversité dans les textes.

Pourquoi soutenir la librairie Mots en Marge ?

Grâce à vous et aux écrivains qui ont bien voulu participer au projet, votre librairie pourra se relever plus facilement de la perte de chiffre d’affaires à laquelle elle fait actuellement face. Nous vous espérons nombreux à vous abonner. Nous comptons sur vous pour passer l’information à vos amis et connaissances, et nous vous remercions chaleureusement par avance de votre témoignage de soutien.
Bonnes lectures numériques !

Comment ça marche ?

  • Première étape :  vous vous inscrivez sur  revue.motsenmarge.com
  • Deuxième étape : vous souscrivez à l’abonnement de 19 €/mois jusqu’à la fin de l’été ;
  • Troisième étape : Vous recevez toutes les semaines dans votre boîte mail deux textes inédits, également consultables sur ce site;
  • Quatrième étape : Parlez-en autour de vous!

UN GRAND MERCI A VOUS ET AUX AUTEURS POUR CE SOUTIEN !