« L’energie vagabonde » – Sylvain TESSON, coll. Bouquins, ed Robert Laffont

Depuis le temps qu’on l’attendait ! Sylvain Tesson rassemble ses textes dans la collection Bouquins de chez Robert Laffont, c’est un vrai événement.

Sylvain Tesson a toujours dit combien il chérissait cette collection iconique dont le but est de rassembler les oeuvres des grands écrivains et penseurs en un ou plusieurs volumes, imprimé sur du papier bible avec une couverture souple. Je suis certaine que vous possédez au moins l’un de ces livres, cette collection est immense et contient les textes les plus somptueux de la littérature.

Il était donc évident qu’un jour, Sylvain Tesson figurerait parmi les auteurs de la collection Bouquins. C’est chose faite.

Et pour notre plus grande joie, Sylvain Tesson a accepté de venir à la librairie Mots en Marge pour dédicacer son livre, mais aussi pour présenter les textes qui l’ont accompagné tout au long de son parcours d’écrivain voyageur. Rendez-vous donc le samedi 28 novembre, à la librairie Mots en Marge, à partir de 17 heures. Sylvain Tesson dédicacera son nouveau livre et vous aurez le privilège de pouvoir échanger quelques mots avec lui.