NOUVEAU ! « Click&Collect » et livres numériques

Portrait de Nathalie Iris dans sa librairie, les bras chargés de livresChers tous,
Mots en Marge a dû temporairement fermer sa porte, les règles de confinement sont strictes et il convient de les respecter.
Cependant, notre coeur et nos yeux restent ouverts ! Nous sommes de cette sorte de lecteurs que le virus n’empêchera pas de lire, et c’est tant mieux. Vous êtes pour l’instant privés de flâneries à la librairie, de rencontres avec les écrivains, d’échanges avec votre libraire.
Mais vous pouvez tout de même vous procurer des livres via Mots en Marge : 

Réservation et retrait de livres à la librairie

Nous assurons pendant la période de confinement une permanence téléphonique à la librairie tous les matins de 10 h à 12 h, pour vous proposer des conseils de lecture disponibles à l’achat. En-dehors de ces horaires, vous pouvez nous contacter par mail sur le [www.motsenmarge.com/contact/]site de la librairie. Le retrait des commandes est possible tous les matins à la porte de la librairie de 10 h à 12 heures, en appliquant les recommandations sanitaires en vigueur.

Achat de livres numériques via le site de la librairie

Notre partenariat avec e-pagine vous permet désormais d’avoir accès à des éditions numériques, pensez-y et faites passer le message !

Conseils de lecture sur les réseaux sociaux 

Nous postons très  fréquemment des idées de lecture et des coups de coeur sur Facebook, twitter et sur instagram, avec le hashtag  #motsenmarge. N’hésitez pas à réagir, à partager et à lire !
Si vous avez envie de nous écrire, direction le site internet  www.motsenmarge.com  et utilisez l’onglet « Contact ». Vous avez déjà été nombreux à nous faire part de votre soutien et cela est très réconfortant !
Attendons des jours meilleurs, patiemment, mettons tout en oeuvre pour trouver en ce moment difficile quelques sources de réconfort, la lecture en est une, et de taille !