« 50 gâteaux de grands pâtissiers » – Hélène LUZIN, ed de La Martinière

Hélène Luzin dirige l’agence « Marques et chefs ». Elle agit en qualité de conseil en communication marketing, événementiel, image et réseaux.  Pour ce livre, elle est partie aux quatre coins de la France à la rencontre de 50 pâtissiers. Elle en a tiré des entretiens intimistes où chacun d’eux se dévoile grâce à un gâteau emblématique qui les a marqués. Parmi eux, Nicolas Bernardé, pâtissier garennois meilleur ouvrier de France célèbre dans le monde entier. A ses côtés, Pierre Hermé, Christophe Michalak, Philippe Conticcini et bien d’autres livrent la recette de leur gâteau préféré. Les recettes, illustrées par les photos de Guillaume Czerw,  donnent l’eau à la bouche.

Nous vous proposons, à l’occasion de la Fête des Mères, de venir rencontrer Hélène Luzin, qui se fera un plaisir de nous raconter de vive voix son tour de France pâtissier et de vous dédicacer un livre. Nicolas Bernardé passera également saluer Hélène, un moment de complicité à ne pas manquer.

Rendez-vous samedi 29 mai de 17 h à 19 heures à la librairie Mots en Marge, entre l’heure du goûter et l’heure du thé, qui dit mieux ?