Soirée d’écriture avec Diane Brasseur

Est-ce que cela vous dirait de consacrer une de vos soirées à l’écriture d’une lettre ? Une sorte d’atelier d’écriture d’un soir, sur le thème « La lettre que vous avez toujours rêvé d’écrire ». A l’approche de la Saint-Valentin, cela peut être une lettre à votre amoureux, mais pourquoi pas écrire une lettre à une ou un ami proche à qui vous voudriez témoigner ainsi votre amitié, ou bien à un parent ou à un membre de la famille ? Il peut aussi s’agir d’une lettre à un être imaginaire : aucune obligation de rester dans la réalité, bien au contraire !

Cette soirée sera animée par la romancière Diane Brasseur. Vous avez peut-être croisé Diane à plusieurs reprises à la librairie ou bien lors de la dernière Nuit Blanche des Livres. Diane est l’autrice de trois romans publiés chez Allary : « Je ne veux pas d’une passion », « Les fidélités », tous deux disponibles également en poche, et dernièrement « La partition », grande fresque familiale qui raconte une partie de l’histoire de sa famille. Diane Brasseur anime régulièrement des ateliers d’écriture et nous sommes ravis qu’elle vienne chez Mots en Marge dans ce contexte.

La soirée aura lieu au premier étage de la librairie vendredi 31 janvier de 19 heures à 22 heures. Le coût de cet atelier est de 50 euros. Les places étant limitées à 8 personnes, nous vous recommandons de vous inscrire au plus vite par mail : mots.enmarge@gmail.com