Qui sommes-nous ?

Mots en marge, le blog de Nathalie Iris est une marque de COLIBRIS Images et Lettres, né de la rencontre entre une libraire enthousiaste et un financier passionné de littérature et de cinéma.

C’est un espace privilégié pour découvrir les livres et leurs auteurs et permettre aux internautes de choisir leurs lectures de manière éclairée. Le choix d’un livre est avant tout une affaire d’émotions, parfois un hasard heureux, souvent un désir à assouvir, et surtout le fruit d’une rencontre entre une libraire et son lecteur.

Par ailleurs, motsenmarge.com vous permet également de réserver des livres et de rencontrer leurs auteurs.
Visiteurs, vous allez découvrir, grâce à Mots en marge, de nouveaux livres et écrivains à aimer, pour rêver, frissonner, s’étonner, comprendre, passer un bon moment. Bon voyage avec nous.

Nathalie IrisNathalie IRIS

Après quelques années en entreprise, décide, en 2005, de se consacrer à sa passion, la littérature, en créant une librairie indépendante dans les Hauts-de-Seine. L’objectif : créer un lieu de rencontres et d’échanges autour du livre, un lieu de vie culturel.

Dix ans plus tard, pari réussi, la crédibilité de la librairie Mots en marge est établie auprès de sa clientèle, renforcée par des dédicaces d’auteurs, des passages réguliers à la radio, des articles de presse. Les clients sont fidélisés, le réseau d’auteurs et d’éditeurs est très actif.

En 2010, Nathalie Iris reçoit le prix Lilas de la meilleure libraire de l’année. Aujourd’hui, elle est reconnue pour son expérience et sa connaissance du monde des livres et des auteurs, et présente dans les médias (TV, radio, journaux).

Alexandre FarautAlexandre FARAUT

Créateur de différentes sociétés de conseil financier indépendant, passionné de romans et de cinéma, il est aussi un des fondateurs de sociétés de co-production de cinéma.

Il rejoint en 2009, Nathalie Iris pour ajouter à la librairie une offre de services qui deviendra COLIBRIS Images et Lettres.